Array Une offre de 38 millions pour Agüero - FC Barcelona Clan

En Une | News | vendredi 30 mai 2014 à 14:14  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Barça a fait une première offre à Manchester City pour obtenir le transfert du Kun Agüero, l’attaquant souhaité par Luis Enrique pour renforcer l’équipe l’an prochain.

Kun Agüero

Le Barça a formulé une première offre pour Sergio Agüero. Le club est disposé à lâcher 38 millions d’euros pour l’Argentin, mais il ne s’agit là que d’une offre initiale. Le joueur aurait déjà dit oui au Barça, il ne manque plus qu’un accord entre les deux clubs. 

Le joueur argentin a marqué 28 buts en 34 matchs au cours de l’exercice 2013-2014, mais sa saison a été entachée à plusieurs reprises par des blessures musculaires. Ces petits pépins n’ont pas dissuadé Luis Enrique, convaincu que les qualités de l’attaquant s’adaptent parfaitement à la philosophie du Barça. Par ailleurs, Agüero est un grand ami de Lionel Messi, qui a laissé entendre à plusieurs reprises que le Kun serait son complément parfait en attaque. 

Il faut cependant garder à l’esprit que Manchester City a payé 44 millions d’euros pour acquérir le joueur, il est donc peu probable qu’il quitte le club pour une somme inférieure à celle sus-citée.  


Source: Sport

Posté par Rivaldo89
Article lu 3306 fois