Array Sergi Roberto : « Luis Enrique m'a dit qu’il me fait confiance » - FC Barcelona Clan

Article | Sergi Roberto | lundi 3 août 2015 à 10:12  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le joueur du FC Barcelone Sergi Roberto a répondu aux questions des médias à la Ciutat Esportiva Joan Gamper après l'entraînement matinal du samedi.

Sergi Roberto, le premier joueur à apparaître en conférence de presse après la tournée nord-américaine du Barça, s’est montré « content de la possibilité d'avoir plus de minutes ». Il a avoué que jouer latéral « est une position nouvelle pour moi mais si de cette manière il y a plus de possibilités d'avoir de minutes sur le terrain, alors elles seront les bienvenues ».

« L'année passée, j’aurais souhaité bénéficier de plus de temps de jeu et cette saison se présente différemment », a admis le joueur de Reus. Il ajoute : « J’arrive avec beaucoup d’envie pour jouer et remporter les autres titres qui restent. (...) La semaine prochaine, nous avons deux finales. La saison dernière a été très bonne mais maintenant nous avons l’opportunité de gagner deux titres, puis ensuite il y aura la Coupe du Monde des Clubs. Gagner les six titres serait formidable pour l'équipe ».

En ce qui concerne son rôle dans l'équipe, le milieu de terrain explique que Luis Enrique « m'a dit qu’il me fait confiance. Je me suis entretenu avec l'entraîneur et il m’a dit que cette saison j’aurais plus de possibilités au milieu de terrain. Je ne sais pas où j’aurais plus de minutes. En relayeur l’année passée, il y avait Xavi, maintenant Arda mais il ne peut pas jouer jusqu'à Janvier. Ensuite, j’ai d'autres possibilités comme au poste de pivot où j’ai joué la saison passée pour donner du repos à Sergio et cette saison l'occasion se présente pour jouer latéral », a t-il conclu.

Source : SPORT


Posté par thenewface
Article lu 6637 fois