Array Quand Txiki voulait signer Laporte et s’est vu doublé par le Barça - FC Barcelona Clan

Article | Club | mardi 29 avril 2014 à 22:49  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

De plus en plus d’indices laissent supposer qu’Aymeric Laporte sera joueur du FC Barcelone la saison prochaine.

Le nom d’Aymeric Laporte est associé depuis des mois au FC Barcelone. C’est un défenseur jeune, n'ayant pas encore atteint 20 ans, mais qui est déjà devenu une pièce maîtresse d’un Athletic en train de faire une grande saison. Il joue en défense centrale et, comme on le sait, c'est l'une des positions dont a le plus besoin de renforcer le club catalan. 

Et il semble assez clair que Laporte, en effet, sera l'une des recrues du Barça pour la saison prochaine. Le dernier indice a été donné lundi soir par José Félix Guerrero, "Txefe".  C’est le frère de l'ancien joueur bilbaíno Julen Guerrero et c’est un intervenant habituel dans le programme de Telebilbao " Bilbosport ", consacré à l’analyse de l’actualité de l’Athletic. Et dans l’édition de ce lundi, il a expliqué que la semaine dernière a eu lieu un dîner à Barcelone avec, entre autres, Txiki Begiristain, actuel directeur sportif de Manchester City. Lorsque le sujet Laporte a été évoqué l’ancien directeur du FC Barcelone a reconnu qu'il avait essayé de signer le défenseur de l’Athletic, mais il a été informé qu'il était arrivé trop tard car le joueur avait déjà donné son accord au FC Barcelone.

Il s'agit en définitive d'un autre signe qui montre que le défenseur central de l’Athletic a de nombreuses chances de jouer pour Barcelone la saison prochaine.


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 4423 fois