Array Piqué a la même ambition - FC Barcelona Clan

Interview | Gerard Piqué | mardi 29 juillet 2014 à 01:47  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Gérard Piqué s'est exprimé sur l'arrivée de Mathieu, le départ de Fabregas, Xavi et les ambitions du Club.

L'arrivée de Jeremy Mathieu

Dans une interview à La Sexta Deportes, Piqué a salué la signature de l'ancien défenseur du FC Valence, Jérémy Mathieu, après que le français ait décidé de rejoindre le FC Barcelone. Il a affirmé que l'équipe avait besoin de se renforcer au poste de défenseur central. "Nous avions besoin de renforcer ce poste. Quand Mathieu a joué défenseur central pour Valence il l'a toujours bien fait. Je suis ravi de son transfert".

Ambitieux 

Piqué se rajoute à la liste des joueurs qui s'extasie de la décision de Xavi de rester au club et il pense déjà que le parcours de Xavi avec le Barça est loin d'être terminé. "Malgré les rumeurs qui disait qu'il allait partir, la fin n'est pas encore arrivée. J'ai toujours pensé que Xavi ferait partie intégrante de l'équipe." À propos du transfert de Fabrégas à Chelsea Piqué explique qu'à ses yeux ce transfert bénéficie aux deux parties. "Le Barça voulait de l'argent Cesc voulait se sentir important. Chelsea lui en donnait une vraie opportunité." 

Enfin Piqué a expliqué que l'équipe serait encore une fois en lice pour remporter tous les trophées de la saison après une période de transfert active. "Cette équipe a beaucoup de qualités et est candidate à tout gagner cette saison".


Source: TotalBarca

Posté par Clément
Article lu 2900 fois