Array Pep Guardiola, tout près de signer a River Plate - FC Barcelona Clan

Article | Pep Guardiola | mercredi 13 juillet 2005 à 10:08  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L’ex blaugrana est disposé à jouer dans un des meilleurs clubs de l'Argentine, la saison prochaine …

Un représentant argentin a contacté le joueur de football de Santpedor et lui a proposé la possibilité de jouer la saison prochaine à River, offre a laquelle le joueur a répondu positivement. Il est prêt à entreprendre une nouvelle aventure, dans ce cas dans une des meilleures équipes de l'Argentine.


Pep pourrait échanger le maillot d’Al-Ahli pour celui de River Plate.

Leonardo Astrada, l'entraîneur de River Plate a besoin rapidement d’un milieu défensif avec de l’expérience après la vente de Mascherano au Corinthians. En principe il avait pensé à Matías Almeyda, mais ce milieu défensif argentin est parti a la retraite. Le technicien veut à un ` 4 ' avec autorité et qui a une grande expérience du jeu il a donc pensé à Pep Guardiola. La direction de River y a réfléchi à la demande de son entraîneur, et finalement, elle a donné son feu vert pour une cession d’une saison.

Les négociations entre le joueur et le club sont très avancées et River veut clore le transfert cette semaine. Sans doute la partie économique ne posera pas problème puisque Guardiola irait à River pour faire une expérience nouvelle et pour profiter de l'occasion de jouer dans une des ligues les plus compétitives du monde.

Pep, après avoir quitté le Barça, est passé par l'Italie (Brescia et Rome) et est en ce moment joueur d’Al-Ahli, club du Qatar dans lequel il est arrivée lors de la saison 2003-2004.

Sport


Posté par Pitt
Article lu 2030 fois