Array Pep Guardiola revient au Camp Nou - FC Barcelona Clan

Article | Pep Guardiola | lundi 26 décembre 2005 à 10:53  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Pep Guardiola reviendra jouer au Camp Nou après la convocation du nouveau sélectionneur catalan Pere Gratacós (entraîneur du Barça B la saison dernière) pour le match amical du 28 décembre Catalogne-Paraguay. Guardiola, qui aura 35 ans, vient de signer un contrat d\'un an avec les Dorados de Cualicán (Mexique), équipe entraînée par son ami Juan Manuel Lillo...

Image

Gratacós a expliqué le motif de la convocation de l'ancien blaugrana et ce qu'il attend de lui : "C'est une personne très compromise à la Catalogne, il est de nouveau en forme avant de reprendre la compétition. De plus, il apporte de l'expérience et peut être un professeur ou un guide pour les jeunes". On retrouvera également Víctor Valdés et Oleguer Presas, qui ont interrompu leurs vacances de Nöel pour participer à ce traditionnel match de fin d'année.

On remarque en revanche les absences de Iniesta, Gabri et Puyol. Les deux premiers ont été écartés par Gratacós puisqu'il a suffisament de joueurs à ce poste et parce qu'il préfère donner l'opportunité aux plus jeunes de jouer. Le cas de Puyol est différent. Le capitaine bluagrana voulait jouer, mais il est blessé et a présenté au sélectionneur une lettre du médecin que le sélectionneur a accepté.

Marca

Posté par barceloneman
Article lu 2821 fois