Array Pep Guardiola décrit des instants clés - FC Barcelona Clan

Article | Pep Guardiola | mercredi 13 juin 2012 à 21:34  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Dans la Revista Barça de Juin/Juillet, Pep Guardiola commente ses dernières images en étant à la tête du Barça, notamment lors de la finale de la Copa. Sport en a dévoilé 3...

La causerie d'avant match: "Ici, je vois un trou (NDLR, les deux chaises vides au premier rang) devant que je n'aime pas du tout mais ça arrive parfois. Pour ce match, nous avons eu plus de temps pour le préparer et le jour précédent, nous avons essayé des corners offensifs. Je pense que c'est une bonne idée de savoir où les tirer. Le premier but arrive à la suite d'un corner."

A côté de Messi à la fin du match: "À ce moment-là, j'ai un sentiment de reconnaissance, pas seulement envers Leo mais pour tous. Leo était très heureux, nous l'étions tous. Alexis est avec son portable, comme souvent dans ces moments, les joueurs aiment partager leur joie avec leur entourage."

Avec la coupe à la fin du match: "Je trouve toujours les coupes très belles, je les aime, certaines plus que d'autres mais j'aime les coupes. Je la touche et je la caresse."

Traduit par Barça92


Source: SPORT

Posté par jAX
Article lu 5146 fois