Array [Officiel] Espinosa est maintenant à Villareal - FC Barcelona Clan

Article | Cantera | samedi 12 juillet 2014 à 13:57  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Après Jonathan Dos Santos, ce vendredi ce fut au tour de Javier Espinosa, de signer avec Villarreal pour les trois prochaines saisons.

Quelques heures après avoir annoncé le transfert de Jonathan Dos Santos, Villareal a confirmé la signature de Javier Espinosa. Le désormais ex-joueur du Barça B a signé pour trois saisons avec l'équipe dirigée par Marcelino Garcia Toral.

Le joueur de Talavera de la Reina arrive libre après avoir terminé son contrat avec le Barça et avec des prestations plus qu’intéressantes, en particulier lors de cette dernière année, dans laquelle il a joué 37 matchs et a réussi à marquer 7 buts.

Ainsi, le canterano culé partagera le vestiaire avec les frères Dos Santos, deux autres joueurs avec un passé azulgrana.

Il faut se rappeler que le milieu de terrain de 21 ans avait eu une offre de renouvellement du club, mais il l’a refusée car elle ne lui donnait pas la possibilité de monter en équipe première. "Je ne sais pas pourquoi ils m’ont fait cette offre. Ils savaient que je la refuserai. Je suis prêt pour de plus grands défis", a déclaré un Espinosa déçu il y a quelques semaines.

 


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 2453 fois