Array Officiel : Arda Turan signe un contrat de cinq ans au FC Barcelone - FC Barcelona Clan

En Une | News | mardi 7 juillet 2015 à 16:51  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Quelques jours à peine après avoir exprimé sa lassitude quant aux efforts exigés par le style de jeu de Diego Simeone et son envie de rejoindre un équipe basant plus son jeu sur la possession de balle, Arda Turan rejoint les rangs blaugranas.

Agé de 28 ans, le joueur s'engage pour les cinq prochaines saisons pour un montant de 34 millions d'euros avec 7 millions variables.

À noter qu'étant donné la situation du club (processus électoral), le FC Barcelone se réserve un droit de revente du joueur à l'Atletico Madrid (pour 30,6 millions) en cas de désaccord du nouveau Conseil d'administration concernant le transfert.

Rappelons que les élections du nouveau président du FC Barcelone se dérouleront le 18 juillet prochain, et que c'est la commission de gestion du club qui a signé l'accord.

Luis Enrique enregistre donc l'arrivée d'un joueur qui connait parfaitement la Liga mais qui a aussi une belle expérience en Ligue des Champions et sur la scène internationale avec la Turquie, avec qui il joue depuis 2006.

 


Posté par Clément
Article lu 8284 fois