Array Nike présente le maillot officiel de la saison prochaine - FC Barcelona Clan

En Une | News | mercredi 21 mai 2014 à 17:28  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Nike, fournisseur officiel du FC Barcelone, a dévoilé la première tenue pour la saison prochaine.

Nike a dévoilé officiellement ce qui sera la première tenue du FC Barcelone pour la saison prochaine. Cela s'est fait à travers une photo dans laquelle on peut voir six joueurs de l'équipe première (Xavi, Piqué, Iniesta, Neymar, Messi et Busquets) et trois du Barça B (Ié, Samper et Dongou) sur la pelouse du Camp Nou.

De ce que l’on peut voir sur la photo, il y a plusieurs nouveautés à noter si l'on compare cette nouvelle tenue avec celle portée cette saison. Par exemple, les bandes verticales sont passées de sept à cinq et celles des nouveaux maillots sont plus larges. De plus, les nuances de rouges et de bleues sont plus foncées. Le col est également différent, puisque cette saison il était en forme de pic et sera la saison prochaine avec une forme plus arrondie. En plus de cela, la "senyera" qui jusqu'à présent était à l'arrière du maillot, apparaîtra désormais pour la première fois au niveau du col, mais sur la partie de devant. De plus, l’écusson est renouvelé et plus spectaculaire. Enfin, les chaussettes, qui jusqu'à maintenant étaient rouges et estompées, deviennent unies et bleues.

Le nouvel équipement sera mis en vente à partir du jeudi 22 mai, mais à partir d'aujourd'hui depuis l'Espagne il sera possible de l’obtenir sur Nike.com et à partir du 17 Juillet dans le reste du monde.


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 2666 fois