Array Messi envoie un signal fort à Madrid - FC Barcelona Clan

Article | News | mercredi 22 octobre 2014 à 15:44  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le joueur argentin a eu un rôle clé dans la victoire de Barcelone 3-1 face à l’Ajax ce Mardi, et prépare donc le choc de ce Samedi au Bernabeu.

Lionel Messi a averti le Real Madrid en expliquant que sa relation avec Neymar s’améliorait match après match.

Le duo sud-américain en a donné la preuve une fois de plus face à l’Ajax ce mardi, avec une course folle de Messi, qui a servi Neymar pour une finition impeccable, pour l’ouverture du score. Messi a ensuite marqué le deuxième but de son équipe.

 

La prochaine rencontre du Barca sera donc l’affiche face au Real Madrid qui affronte Liverpool ce Mercredi à Anfield.

Messi s’est exprimé devant TV3 : « Heureusement, on se comprend de mieux en mieux et cela nous permet de marquer pour l’équipe. C’est le plus important. »

 

La ligne offensive du Barca bien que déjà performante, sera encore meilleure avec l’arrivée de Luis Suarez qui pourrait donc faire ses débuts après la fin de sa suspension, longue de 4 mois. Cette sanction avait été infligée après une morsure sur un joueur italien lors de la Coupe du Monde.

« On est tous impatient de pouvoir jouer avec Suarez. C’est un excellent attaquant qui nous apportera beaucoup de qualités » a ajouté Messi.

Le score contre l’Ajax aurait pu être plus lourd avec plusieurs opportunités mal négociées.

 

 

Luis Enrique a réagi après la rencontre : «  Nous n’avons pas pu tuer le match et avons laissé des opportunités à notre adversaire. Malgré tout, je suis satisfait de notre performance. Nous avons été meilleurs et méritons la victoire. »

L’ancien joueur du FC Barcelona a démenti avoir remplacé Lionel Messi, Andres Iniesta et Neymar en prévision de la rencontre à venir.  

 

« Le match face au Real Madrid est une autre compétition. J’ai effectué les remplacements par rapport au match (contre l’Ajax). »

« Nous sommes en tête du Championnat. On est dans une bonne situation. »

 

Le milieu défensif Sergio Busquets, étant blessé, n’a pu assister à la rencontre face à l’Ajax. À ce sujet, son entraîneur a répondu : « Je pense que Busquets sera prêt à jouer mais nous devrons attendre pour en être sûrs. »

 


Source: Goal.com

Posté par Aimar
Article lu 4874 fois