Array Messi, Di Caprio : Deux Leo, un seul succès - FC Barcelona Clan

Article | News | jeudi 3 mars 2016 à 10:14  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Leonardo Di Caprio a remporté l'Oscar du Meilleur Acteur pour son rôle dans "The Revenant", le film d'Alejandro González Iñárritu.

The Revenant, un film inspiré de faits réels raconte l'histoire de survie de Hugh Grass, explorateur interprété par Leonardo Di Caprio, durant une expédition de chasse dans des contrées sauvages d'Amérique. Hugh Grass, brutalement attaqué par un ours et abandonné par ses compagnons qui le donnaient pour mort, a survécu malgré des conditions climatiques extrêmes et un paysage hivernal hostile. Un tournage très dur avec un large casting de professionnels dont certains mexicains, d'autres argentins et dans une ambiance très tendue qui ne pouvait se relâcher de temps en temps que grâce à une bonne conversation sur le football, avec bien sûr comme personnage principal l’incontournable Leo Messi. 

Leonardo Di Caprio a obtenu l'Oscar du Meilleur Acteur pour ce rôle. Avec plus de 13 millions de followers sur twitter, on a assisté à la formation de plusieurs groupes de soutien pour l'acteur d'origine italienne partout dans le monde. Nous avons donc pensé à comparer les deux personnages grâce auxquels le prénom Leo augmente chaque minute. 

L'Or les sépare

Leo Messi a baigné dans l'or avec cinq Ballons d'Or, le prix le plus prestigieux du monde de football. Leo Di Caprio lui vient juste de remporter son premier Oscar pour sa sixième nomination, il était parti bredouille lors de ses cinq précédentes nominations. Donc cinq Ballons d'Or pour Messi pour cinq Oscars ratés pour Di Caprio. Leo l'acteur peut se consoler en se disant que Paul Newman a été nominé sept fois avant de remporter la prestigieuse statuette. 

Ils ont vécu le Mondial 2014 au Brésil 

Leo Di Caprio est un grand fan de foot. Il a déjà été au stade pour supporter le PSG et Manchester City. Pour le Mondial du Brésil, l'acteur l'avait vécu avec intensité  depuis "Topaz", le luxueux yacht du propriétaire de Manchester, Mansour bin Zayed bin Sultan Al-Nahyan. Il supportait le Brésil. 
Leo Messi a animé ce Mondial, où il est arrivé en finale avant de s'incliner devant l'Allemagne.

Fans du Basketball et de Kobe Bryant

Leo Di Caprio, à l'instar de plusieurs autres acteurs à Hollywood, est un abonné des premiers rangs lors des matchs des Lakers, une de ses plus grandes passions. Son joueur préféré est Kobe Bryant qui est en tournée d'adieu. Par ailleurs, Bryant a toujours déclaré sa grande admiration à Leo Messi, son joueur préféré et avec lequel il a tourné plusieurs spots publicitaires. 

Admiration pour Bar Refaeli

La top model israélienne a été en couple avec Leo Di Caprio pendant plusieurs années. Et c'est une grande fan du FC Barcelone, qu'elle vient regarder jouer à chaque fois qu'elle peut. Elle est spécialement fan du jeu de Leo Messi, ce qui avait provoqué une petite polémique à un certain moment entre elle et Daniella Semaan, la femme de Fabregas, qui avait tenu à défendre son amie Antonella. 

Réception par le Pape François

Les deux Leo ont été reçus par le Pape François. Messi, avec sa sélection à l'occasion d'une rencontre amicale entre l'Italie et l'Argentine à Rome. L'acteur lors d'un entretien privé en janvier dernier. 

On a offert à Di Caprio de jouer le rôle de ... Pep Guardiola 

Ce fut un projet qui n'a jamais vu le jour, mais on a demandé à Leonardo Di Caprio s'il voulait porter le Barça de Guardiola au cinéma, en jouant le rôle de Pep. Le film devait être un hommage à une des meilleures équipes de l'histoire, glorifiant dans la foulée la philosophie de jeu de Guardiola. Curieusement ce dernier entraînera Manchester City, l'équipe propriété du Cheikh Mansour, proche ami de l'acteur. Peut-être ce projet verra-t-il finalement le jour avec Di Caprio jouant ... Pep entraîneur de City. 

Vacances à Ibiza

S'il y a un endroit où ont pu coïncider les deux Leo, c'est à Ibiza. Di Caprio adore se montrer à "Lio" et Beso Beach de Formentera et Messi lui aussi un passionné des îles Baléares où il adore aller se reposer avec sa famille et ses amis.

 


 

L'article vous a plu ? Ne manquez pas le reste de l'actualité blaugrana et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook : https://www.facebook.com/PenyaFCBClan/
Twitter : @FCBClan


Source: Mundo Deportivo

Posté par Jade
Article lu 2825 fois