Array Lluís Pujol : "Je n'ai pas été juste avec Tito Vilanova et je lui ai demandé pardon" - FC Barcelona Clan

En Une | Tito Vilanova | vendredi 2 mai 2014 à 16:15  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Lluís Pujol, qui a été l’entraîneur de Tito Vilanova, explique pourquoi il n'était pas titulaire au Barca B.

C'était une histoire connue pour de nombreux supporters de Barcelone. Si Johan Cruyff a donné beaucoup au FC Barcelone, il est également certain qu'il a pris des décisions plus que discutables à tout point de vue. Et l'une d'entre elles s’est produite en 1989 et a affecté de manière très spéciale Tito Vilanova. C’est le fait qu’il impose de façon plus ou moins voilée le petit ami de sa fille, Danny Muller, qui jouait au Barça B, en occupant précisément la position dans laquelle jouait Tito.

L'histoire se sait, mais maintenant c’est l'un des protagonistes directs qui la raconte. Le 25 Avril dernier, quelques heures seulement après le décès de Tito Vilanova, dans le programme « Sin Concesiones » de "Radio Kanal Barcelona", que présente Marçal Llorente, avec les réactions suite au décès, ils ont cherché à avoir celle de Lluís Pujol. L'ancien joueur barcelonais a été l’entraîneur de Tito lors de la saison durant laquelle il était au Barca B. Et de cette manière il a raconté ce qui s'était passé ensuite. "J’ai eu Tito durant une année au Barça B et je le connaissais très bien. Je crois que je n'ai pas du tout était juste avec lui. Même la dernière fois où j’ai parlé avec lui, lors de l’inauguration de La Masia, je lui ai demandé pardon. Comme cela se sait, à cette époque j'ai eu Danny Muller, qui était un joueur qu’avait amené Johan Cruyff et qui était le petit ami de sa fille. Et là je n’ai pas été juste avec lui, bien que j’ai fini par le mettre titulaire. Au départ Muller était placé titulaire pratiquement par décret, mais finalement j’en ai eu marre et j’ai dit assez. Cela s’est terminé. Je ne l'ai jamais dit à Tito, mais je l'ai rencontré le jour de l'inauguration de La Masia et nous avons parlé pendant plus d’une demi-heure de ce sujet."

La saison suivante, Cruyff a continué alors que Lluís Pujol n'est pas resté au club, de même que Tito Vilanova qui a cherché à faire sa vie dans d'autres équipes.


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 4218 fois