Array Les cadets A et les alevins A, champions - FC Barcelona Clan

En Une | Cantera | jeudi 1 mai 2014 à 16:07  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La cantera azulgrana a ajouté deux championnats supplémentaires à son palmarès suite aux victoires des cadets A et des alevins A.

La cantera azulgrana peut être félicité. Les cadets A et les alevins A sont proclamés champions de leurs divisions respectives.

Les alevins A se sont assurés mathématiquement le titre à deux journées de la fin après avoir battu le deuxième au classement Cornellà, 5-3. Le groupe dirigé par Marc Serra a réalisé une saison spectaculaire en remportant tous ses matchs excepté un match nul à domicile contre Sant Andreu.

D’autre part, les cadets A aussi sont proclamés champions de la División de Honor après avoir battu Girona dans un match initialement reporté et qui s’est disputé à la Ciutat Esportiva ce mercredi. Le FC Barcelone n’a pas eu trop de problèmes et s’est imposé sur le score de 3-0 grâce à des buts d’Aleñà, Olmo et Morer.

Les joueurs de Quique Álvarez ont accumulé 72 points alors qu’il restait trois journées et un match reporté à jouer. Un total inaccessible pour le deuxième du championnat, l'Espanyol.

Les cadets A peuvent compter sur des joueurs avec un énorme potentiel comme Carles Aleñà, Dani Olmo et Marc Cucurella, entre autres. Une génération qui promet beaucoup de joies pour le club catalan et qui a remporté le titre grâce à 23 victoires et trois nuls au cours de ces 26 journées.

Un excellent travail de la part de la cantera azulgrana qui ajoute deux championnats de plus à son spectaculaire palmarès.


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 2162 fois