Array Le transfert de Marquinhos, sur le point d’être conclu - FC Barcelona Clan

En Une | News | lundi 26 mai 2014 à 20:16  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Marquinhos, est sur le point d’être un nouveau défenseur du Barça. Le PSG a accepté, selon BeIN Sports, d’inclure le latéral dans l’opération pour réduire le coût du transfert.

Le transfert du défenseur central Marquinhos au Barça est sur ​​le point de devenir réalité. Les négociations entre le club blaugrana et le PSG se sont accélérées durant les dernières heures, après que le club parisien ait confirmé l’arrivée de David Luiz (Chelsea). Le PSG estime la valeur de Marquinhos à 35 millions d’euros (prix qu’il a payé il y a un an à la Roma), mais le transfert pourrait coûter moins cher avec l’intégration du blaugrana Alves dans l'opération.

Selon BeIN Sport, chaîne d’information sportive très proche du PSG, l'opération serait imminente, et pourrait se conclure avant même que ne commence le Mondial. Marquinhos, qui cette saison n’était pas trop dans les plans de Laurent Blanc, préférant miser sur Thiago Silva et Alex Costa, aurait encore plus de difficultés à jouer cette saison avec l'arrivée de David Luiz. Marquinhos est un défenseur central (1m83), rapide et très jeune (seulement 20 ans), avec un bon parcours footballistique.

Le Barca pourrait évaluer Alves à 15 millions d’euros et payer au PSG jusqu'à 20 millions d'euros pour l’un des deux défenseurs qu’il souhaite transférer cet été. Le deuxième défenseur central devrait être plus âgé.

 


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 4226 fois