Array Le staff technique de Luis Enrique - FC Barcelona Clan

Article | Luis Enrique | mercredi 16 juillet 2014 à 19:51  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La cellule azulgrana a présenté tous les assistants qui feront partie du projet de Luis Enrique pour la saison prochaine.


Image


Le nouveau Barça de Luis Enrique a commencé l'entraînement ce mardi et le club a mis l'occasion à profit pour présenter un par un les hommes de confiance de l'asturien pour la saison prochaine.

Le staff technique sera composé de : Juan Carlos Unzué, Robert Moreno, Joan Barbarà, Rafel Pol, Joaquín Valdés et José Ramón de la Fuente.

Juan Carlos Unzué (entraîneur adjoint) : Il va vivre sa troisième étape en tant que technicien. De 2003 à 2010 il a été l'entraîneur des gardiens de l'équipe première. Durant la saison 2010-2011 il était l'entraîneur de Numancia, avant de récupérer sa place comme entraîneur des gardiens la saison suivante. L'année dernière il a accompagné Luis Enrique comme son second au Celta Vigo.


Robert Moreno (2ème adjoint): aux côtés de Luis Enrique pour la quatrième saison consécutive. Il a déjà fait partie du staff du Barça B de Luis Enrique il y a quelques années et l'a aussi accompagné à Rome et au Celta Vigo.


Joan Barbarà (auxiliaire technique) : passe de deuxième adjoint du Barça B à auxiliaire technique de l'équipe première. Barbarà, ex-joueur de l'équipe première à Sabadell et de Salamanque, a déjà été le deuxième technicien de Luis Enrique dans son étape au Barça B entre 2008 et 2011.

Rafel Pol (préparateur physique): il a déjà accompagné Luis Enrique dans ses étapes à la tête des bancs de l'AS Rome et du Celta. Cette saison avec l'équipe première du Barça sera leur troisième expérience commune.

Joaquín Valdés (psychologue): il accompagnera lui aussi Luis Enrique pour la quatrième saison consécutive. En plus de l'AS Rome et du Celta, Valdés a aussi exercé comme psychologue dans le Barça B sous les ordres de Luis Enrique.

José Ramón de la Fuente (entraineur des gardiens): l'ex du Barça B, entre autres, vivra sa troisième saison à Can Barça. Après avoir accompagné Tito Vilanova et Gerardo Martino, cette année il sera l'entraîneur de gardiens de l'équipe de Luis Enrique.


Source: SPORT

Posté par Tele-Santana
Article lu 10818 fois