Array Le Club León de Rafa Marquez, prochain adversaire pour le Gamper - FC Barcelona Clan

Article | Trofeu Gamper | mardi 17 juin 2014 à 07:45  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le vice-président Manel Arroyo a annoncé ce lundi que l’équipe mexicaine sera l’adversaire du Barça lors du prochain trophée Joan Gamper, qui se disputera le 18 août.

Le FC Barcelone a annoncé lundi que le Club León, équipe dans laquelle joue actuellement l’ex-azulgrana Rafa Marquez, sera l'adversaire lors du Trophée Joan Gamper. Le club mexicain a été proclamé champion cette saison du tournoi de clôture mexicain.

Selon les dires de Manel Arroyo, vice-président de la communication, le club azulgrana a officialisé le nom de l’équipe qu’affrontera le Barça de Luis Enrique le 18 août prochain lors de la 49e édition du trophée. Cette fois, elle aura lieu un lundi du fait de "la disponibilité de la première équipe en tenant compte du calendrier des matches amicaux de pré-saison", a assuré Arroyo.

Le club, dans son premier rendez-vous officiel de la saison 2014-2015 au Camp Nou, a l'intention de rendre hommage à Carles Puyol et Victor Valdes, comme l’a annoncé Arroyo lui-même lors de la conférence de presse. Cependant, il a refusé de confirmer la présence du gardien de but : "J'imagine que la direction est en contact avec l'entourage de Valdés pour lui exprimer le désir de lui rendre un hommage que nous pensons qu'il mérite."


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 1519 fois