Array Le Barça rendra hommage à Josep Suñol et jouera un amical au Qatar - FC Barcelona Clan

Article | News | jeudi 25 décembre 2014 à 15:48  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La direction du club a décidé lors de sa réunion du lundi de rendre hommage à son ancien président Josep Suñol en 2015 et de jouer un match amical au Qatar.

Le club rendra hommage à Josep Suñol i Garriga en 2015 au cours de ce qui sera appelé « l’Année Suñol ». En effet, Suñol a été le président du Barça entre 1935 et 1936 avant de mourir exécuté en 1936 par les troupes franquistes.

Le club azulgrana a tenu à réaliser diverses actions en sa mémoire afin que l'on se rappelle de sa prise de fonction. Ainsi il a été décidé de créer un espace qui lui sera entièrement consacré au Musée du Barça. Parmi les autres initiatives, un buste sera placé dans la loge présidentielle du Camp Nou qui par la suite sera installé dans le futur siège institutionnel du club, dans l’ancienne Masia.
 

Un match amical au Qatar le 4 février

D’autre part, la direction a décidé d’organiser un match amical au Qatar le 4 février, contre un adversaire qui reste encore à déterminé, conformément à l'accord passé avec Qatar Sport Investments.

Au niveau commercial, le renouvellement du contrat avec Audi pour les quatre prochaines années a été approuvé jusqu'en Juin 2018. En plus de cela, un nouveau bureau commercial sera ouvert à New York.

Enfin, la direction a décidé d'investir 1,3 millions d’euros dans diverses réformes patrimoniales, comme l'accès au parking de la Ciutat Esportiva ou la réhabilitation de la façade intérieure du Picadero, entre autres.


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 3451 fois