Array Le Barça a commis une fraude fiscale dans le transfert de Neymar - FC Barcelona Clan

En Une | News | mercredi 4 juin 2014 à 19:05  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Barça a commis une fraude fiscale dans le transfert de Neymar en détournant, selon une information de la Cadena Ser, le paiement de 9 millions d’euros à l’Hacienda. Le juge Ruz a convoqué le Barça et son ex-président, Sandro Rosell, le 13 juin.

Le fisc a conclu que le Barça a commis une fraude fiscale lors du recrutement de Neymar, selon une information de la Cadena Ser, en détournant du fisc plus de neuf millions. Selon cette information, le Trésor public espagnol aurait conclu que les 40 millions d'euros que le Barça a versé à la société N&N correspondent au solde du joueur brésilien et doivent donc de ce fait, être imposés en Espagne.

Le parquet et le juge Pablo Ruz de l’Audience nationale auraient chiffré à 9 millions d’euros le montant des impôts qui auraient été détournés par l'entité dans les différents contrats signés lors du recrutement du footballeur brésilien.

Le Barca a procédé à ce jour au versement supplémentaire de 13,5 millions d'euros, dans le but « de couvrir les éventuelles interprétations qui peuvent être donnés à tous les contrats signés à l'occasion du transfert de Neymar ". Malgré cela, le club pourrait être sanctionné par le fisc.

Le juge Ruz a déjà convoqué le Barça et son ancien président, Sandro Rosell, le 13 juin.


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 2161 fois