Array La représentante d’Alves : "Il voudrait rester au Barça" - FC Barcelona Clan

Article | Dani Alvés | mercredi 8 octobre 2014 à 00:11  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

La représentante et ex-femme de Dani Alves, Dinorah Santa Ana, assure que l’intention du Brésilien est de rester au Barça.

Dans une interview donnée à "El Matí de Catalunya Radio", l'ex-femme et représentante de Dani Alves, Dinorah Santa Ana, a clairement fait savoir qu'ils n’étaient pas encore en train de négocier un renouvellement de contrat avec le FC Barcelone et qu’aujourd’hui l'avenir du Brésilien est incertain. Néanmoins, l'intention du joueur est de rester dans le club azulgrana. "Son futur est incertain. A l’heure actuelle, nous ne négocions avec personne. Ni avec le Barça ni avec un autre club", a-t-elle indiqué.

Puis, elle a ajouté que "nous aimerions rester ici, surtout parce que nos enfants sont aussi ici." Santa Ana a réitéré que Alves terminait son contrat en 2015, tout en assurant que personne au sein du club ne lui avait exprimé à elle directement ou publiquement "que l’on souhaite voir Alves s’en aller".

Quant à la polémique datant de quelques jours sur les déclarations du joueur à O'Globo dans lesquelles il a exprimé son désir de s’en aller jouer en Premier League, elle a expliqué que cette interview a eu lieu il y a très longtemps. "Cela fait un an qu’il a déclaré qu’il aimait la Premier League".

Ce qui est certain, c’est qu’au cours des dernières semaines, plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour un possible transfert de Dani Alves la saison prochaine, en prenant comme point de départ les informations publiées il y a quelques jours par le Daily Star, où il a été envoyé du côté de Liverpool et Manchester United.

Les ‘Red Devils’ n'ont pas commencé la saison du bon pied en Premier League et ont besoin de renforts défensifs. Du côté d’Anfield Road, ils ne sont pas trop satisfaits de Glen Johnson dont le contrat se termine cette saison et qui demande des montants exorbitants afin de prolonger. En plus de tout cela, il faut ajouter l’information publiée par Metro, qui a dévoilé un possible intérêt du Chelsea de José Mourinho qui aimerait également compter sur ses services.

En tenant compte du fait que Martin Montoya et Douglas Pereira ne finissent pas par convaincre le staff technique de Luis Enrique et les supporters du Barça pour jouer au poste de latéral droit la saison prochaine, il est très probable aujourd'hui que le Barça opte pour une prolongation du contrat d’Alves. Depuis le début de la saison, il a été titularisé dans sept des neuf matchs de la saison 2014-2015.


Source: SPORT

Posté par thenewface
Article lu 3421 fois