Array La pré saison gagne en intensité - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Entraînement | mardi 29 juillet 2014 à 01:49  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Après le retour du contingent des premiers mondialistes, l'équipe première s'isole du 28 Juillet au 2 Août en Angleterre pour préparer la saison. Voici le programme.

Cette année, l'équipe première de Barcelone a suivi l'exemple de Pep Guardiola en 2009. Elle va voyager au Royaume-Uni pour un court camp d'entraînement. Les blaugranas resteront en Angleterre du 28 Juillet jusqu'au 2Août. Le club a annoncé toutes les dispositions pour le voyage de l'équipe jusqu'en Angleterre, ce qui couvre l'emploi du temps pour la semaine à venir jusqu'au voyage sur la Riviera Française pour le match amical contre l'OGC Nice. Barcelone a rendu public tous les détails pour le voyage de l'équipe première en Angleterre. Les 26 joueurs convoqués par Luis Enrique quitteront le lundi matin la Ciutat Esportiva à 9h45 puis ils décolleront de l'aéroport d'El Prat de Barcelone à 10 h30 pour arriver à Birmingham à 11h50. Ils iront directement à leur camp de base, le centre national d'entraînement de la fédération anglaise à St George’s Park. Les joueurs auront alors la possibilité de se reposer, leur première session d'entraînement sur le territoire anglais est programmée à 18 heures. 

À partir du mardi suivant Luis Enrique s'entraînera avec ses joueurs deux fois par jour tous les jours avec une première session prévue à 9h30 et seconde une à 18h30. Entre les deux sessions il aura tous les jours à 12h30 une conférence de presse avec un joueur différent de l'équipe première en face des médias. Samedi matin à 9h45 l'équipe quittera Birmingham en direction de Nice. L'équipe atteindra la France environ trois heures après le départ. Ils finiront la journée avec un match amical contre l'OGC Nice dans le nouveau stade de l'équipe française, l'impressionnante Allianz Riviera. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.

Joueurs convoqués:

Barça A (18): Ter Stegen, Masip, Bravo, Adriano, Piqué, Alba, Mathieu, Bartra, Song, Busquets, Xavi, Iniesta, Rafinha, Sergi Roberto, Rakitic, Afellay, Pedro, Deulofeu.

Barça B (8): Patric, Edgar Ié, Grimaldo, Samper, Halilovic, Munir, Sandro, Adama.


Source: TotalBarca

Posté par Clément
Article lu 4266 fois