Array Koscielny et Alexis parlent du Barça - FC Barcelona Clan

Article | News | lundi 22 février 2016 à 14:04  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le défenseur français évoque la qualité offensive de ses adversaires mais croit son équipe capable de faire un bon résultat. L'ancien joueur du Barça lui avoue n'avoir aucun regret suite à son transfert.

"Juste en regardant leurs statistiques, on voit que c'est la meilleure armada offensive en Europe, voire dans le monde. C'est possible. On a un grand gardien. L'équipe doit faire le lien entre chaques lignes. Si on est capables de jouer bas, défendre ensemble et les contrer, on a une chance de faire un résultat contre le Barça" a répondu Koscielny. 

Il a ensuite ajouté"On a un grand gardien. Et quand on parle de défense, ce n'est pas seulement le back four, c'est toute l'équipe qui doit faire le lien entre chaque ligne. Si on est capables, et on l'a déjà fait sur certains matchs en Premier League, de jouer bas, de défendre ensemble et de contrer, on a une chance de faire un bon résultat. " 

Son coéquipier Alexis Sanchez, joueur passé par Barcelone pendant 3 ans, revient sur son départ. 

“Je ne regrette jamais mes décisions. Ce n’était pas facile de quitter Barcelone. C’était un rêve de jouer là-bas mais je voulais un nouveau projet, une nouvelle expérience. Et vu la concurrence en attaque au Barça, c’était le bon choix à faire.“


Source: GOAL, SOFOOT

Posté par Aimar
Article lu 3681 fois