Array Keita: "L'important était de gagner et c'est ce que nous avons fait" - FC Barcelona Clan

Interview | Seydou Keita | lundi 25 octobre 2010 à 00:45  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Seydou Keita s'est confié aux médias dimanche matin après l'entraînement.

 

Seydou Keita en conférence de presse"L'équipe est bien. Le plus important est de gagner et c'est ce que nous faisons en jouant bien. Ça viendra de nouveau de marquer quatre ou cinq buts, ce qui compte  c'est le jeu," a affirmé le Malien.

 

Pour le milieu de terrain, c'est anecdotique que le Barça ait engrangé plus de points à l'extérieur qu'au Camp Nou: "Nous avons juste perdu un match à domicile, là où les adversaires ferment la boutique derrière. Nous avons gagné quatre matchs de suite à l'extérieur. Peu importe où ça arrive, il faut juste gagner.

 

À propos du système utilisé par Guardiola contre Saragosse, avec une défense à trois, Keita a ajouté que c'était à l'entraîneur de décider et aux joueurs d'obéir. "Peu importe le système de jeu, ce qui est important, c'est de jouer à fond avec le coeur", a-t-il ajouté.

 

En ce qui concerne le classement, le joueur a dit que "nous sommes à un point, mais ce qui importe, c'est la fin de saison. Eux, ils font des goleadas, nous on gagne par deux buts d'écart, mais au classement ça vaut la même chose.

 

Enfin, il a mentionné le déplacement à Ceuta: "Je n'aime pas l'avion, et encore moins l'hélicoptère, mais nous n'avons pas le choix. Il faut y aller." 

 


Source: Sport.es

Posté par Rivaldo89
Article lu 3610 fois