Array Keita est déjà à Barcelone - FC Barcelona Clan

En Une | Seydou Keita | vendredi 23 mai 2008 à 21:36  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Malien est passé par les bureaux du club pour négocier son transfert et le Barça pourrait verser le montant de sa clause libératoire dans les prochaines heures...






Le milieu de terrain de Séville Seydou Keita se trouve dans la capitale catalane pour signer en faveur du FC Barcelone, ce qui pourrait se produire dans les prochaines heures si les clubs azulgrana et andalou parviennent à un accord pour le transfert. Selon des sources du club catalan, le Barça souhaite parvenir à un accord avec le club sévillan ce soir, ou au plus tard, ce lundi, et ainsi annoncer Keita comme le premier transfert du nouveau projet sportif.

Le milieu de terrain malien était présent dans les bureaux du club pour négocier avec le secrétaire technique, Aitor 'Txiki' Begiristain, et le vice-président sportif, Marc Ingla, les termes de son nouveau contrat, et a même passé la visite médicale préalable à son incorporation. Seydou Keita, 27 ans, a une clause libératoire de 14 millions d’euros que le Barça pourrait rendre effective auprès de la Liga de Fútbol Profesional s’il ne parvient pas à un accord avec Séville. L’objectif du club azulgrana, cependant, est d’au moins pouvoir accorder le versement de ces 14 millions avec le club andalou et éviter ainsi le paiement de la TVA sujette à cette opération.





Source: Mundo Deportivo

Posté par marco93fcb
Article lu 6782 fois