Array Keita a demandé à son agent de rejeter toutes les offres - FC Barcelona Clan

Article | Seydou Keita | samedi 9 juillet 2011 à 13:30  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le milieu de terrain ne bougera pas du Camp Nou et ira jusqu'au bout de son contrat après que Guardiola lui a demandé de ne pas quitter le groupe.

 

Seydou Keita ne bougera pas du FC Barcelone pour l'instant. Le milieu malien a reçu toutes sortes d'offres tout au long des dernières semaines, mais a refusé d'entreprendre quelle qu'aventure que ce soit loin du Camp Nou. Ces derniers jours, de multiples rumeurs au sujet de son désir d'abandonner le club catalan ont fait leur apparition et il a même été question d'un très alléchante offre du Milan AC. Et ce n'est rien d'autre que la vérité.

Vers le milieu de saison par contre, il est certain que Keita a envisagé la possibilité de partir pour jouer plus de matchs dans un autre club. Une envie que Pep Guardiola a dissoute lors d'un entretien avec le joueur. L'ancien joueur de Séville a, encore cette saison, été pièce importante dans l'obtention finale de titres. Keita est un joueur apprécié par tout le groupe et qui a reçu énormément d'éloges de la part du corps technique. Sa force physique et son intelligence sur le terrain sont indispensables. Keita a finalement changé d'avis et, déjà en fin de saison, a manifesté son envie d'aller au bout de son contrat récemment prolongé jusqu'en 2014.

Ces dernières semaines, il a été annoncé dans bon nombre de clubs. Le bouillant directeur sportif de l'Atlético Madrid, José Luis Pérez Caminero, a personnellement réclamé la venue du joueur lors de sa visite dans les bureaux du Barça. En Italie, quelques agents se sont renseignés sur une possible venue de Keita au Milan ou à l'Inter. Déplacements et efforts inutiles, c'est ce qu'a fait comprendre la direction du club à tous ceux qui ont tenté d'ouvrir des négociations pour un transfert du Malien. Keita reste et Guardiola est plus que satisfait, le club ne recevra plus de belles offres pour le joueur débarqué au Barça en 2008.

 


Source: SPORT

Posté par jAX
Article lu 4093 fois