Array Jordi Masip était très proche d’aller au Real Madrid - FC Barcelona Clan

Article | Cantera | samedi 19 juillet 2014 à 00:35  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Un superviseur blanco souhaitait le faire signer, quand l’actuel gardien du FC Barcelone gardien se mettait en évidence avec les cadets du Mercantil de Sabadell.

Julio Guillén, qui a découvert  Jordi Masip, a expliqué au programme Esports en Xarxa, sur la chaîne de La Xarxa que l’actuel gardien de but azulgrana avait été sur le point de signer pour le Real Madrid quand il était gardien des cadets au Mercantil de Sabadell.

"Le chef des superviseurs du Real Madrid est venu le voir lorsqu’il était gardien de but en cadets pour le faire signer, mais une semaine après, il a signé pour le Barça", a déclaré Guillén et révèle également que Jordi Masip "lorsqu’il était enfant au Mercantil de Sabadell, il était joueur de champ et jouait très bien. Mais il s’est mis dans les cages et devant la ligne de but j'ai vu qu'il était très bien comme gardien. Nous parlons de ça quand il était encore avec les alevins...".

"D'abord, quand j'ai dit au père de Jordi qu’il était meilleur en tant que gardien de but il m’a dit qu'il n'était pas d’accord avec moi mais après il a fini par l’accepter. Et c'est de cette manière qu'a commencé l'histoire de Jordi comme gardien de but." Guillén estime que le gardien "a un très bon jeu au pied" et n’hésite pas à assurer, "en première division personne n'a son jeu au pied. Pour moi cela fait depuis des années qu’il est clair qu’il est le remplaçant naturel de Victor Valdés ". "Jordi Masip a beaucoup de charisme."

Enfin, il croit "que c’est une bonne nouvelle qu’il soit arrivé en équipe première du Barça, mais il a besoin de chance et qu’on lui donne l’opportunité de jouer. Il a les qualités pour triompher au Barça, et n'a rien à envier aux autres gardiens devant lui."


Source: Mundo Deportivo

Posté par thenewface
Article lu 4835 fois