Array Guardiola satisfait - FC Barcelona Clan

Interview | Pep Guardiola | dimanche 31 juillet 2011 à 18:24  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Malgré la défaite contre Manchester United, Guardiola a exprimé sa satisfaction quand à la performance de l'équipe et a de nouveau loué les jeunes.

« Mon souhait est d'avoir tous les joueurs à disposition », a avoué Guardiola après la défaite subie la nuit dernière contre Manchester United, il a tout de même refusé de chercher des excuses et s'est dit « satisfait » du match réalisé par ses joueurs. « Je suis content de la façon dont nous avons joué. Globalement nous avons fait un bon match, avec une bonne seconde période et une première plus moyenne », a admis le coach blaugrana. 

Un des objectifs de la tournée pour Guardiola, est de faire apprécier au public nord-américain la manière dont joue le Barça, « un de mes objectifs est que vous [il s'adresse à des journalistes américains] appréciez la façon dont nous jouons et que nous voyez en action », a-t-il dit. 

Revenant sur le match, Guardiola a dit : « de manière générale, nous avons fait un bon match bien que nous aurions pu avoir plus de maîtrise du ballon et du jeu en première période ». L'ancien capitaine du Barça a aussi parlé de la forte chaleur qui n'aide pas le jeu de son équipe, « les joueurs voulaient jouer comme d'habitude, mais ils n'ont pas pu car il fallait gérer ».


Source: Site Officiel

Posté par jAX
Article lu 4430 fois