Array Guardiola : « Nous avons bien répondu » - FC Barcelona Clan

Article | Pep Guardiola | lundi 21 mars 2011 à 20:28  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Guardiola ne s'inquiète pas du manque de réalisme et a souligné après le match de Getafe que: « à des moments clés de la saison, nous marquerons à nouveau », tout en insistant « nous avons bien répondu ce soir », après une semaine intense au club.

Il y avait eu un léger point d'interrogation quant à la façon dont l'équipe pourrait réagir contre Getafe après les nouvelles de la maladie d’Abidal et les allégations de dopage sans fondement, mais Guardiola a clairement indiqué que: « ça a été une longue semaine, mais nous avons bien réagi et nous avons joué très bien. il n'y avait aucune apathie ou temps faible dans le jeu. C'était juste fantastique».

Guardiola

« Tôt ou tard nous marquerons à nouveau »

L'équipe a continué à se créer beaucoup d’occasions au cours des dernières semaines, mais la touche finale semble faire défaut. Guardiola ne s'inquiète pas cependant et a expliqué: « nous continuons à jouer et à nous créer des occasions. Tôt ou tard, nous arriverons à débloquer cette situation... nous avons beaucoup marqué cette saison et aux moments clés de la saison, nous marquerons encore ».

Mascherano et Adriano

Deux des recrues de l'été dernier, Mascherano et Adriano, ont livré de grandes performances contre Getafe et Guardiola a souligné: « ils étaient fantastiques, y compris Gaby (Milito)» et a profité de l'occasion pour féliciter les membres de l'équipe qui n’obtiennent pas beaucoup de temps de jeu pour l'instant. Le patron a expliqué: « il y a toujours des problèmes dans une saison et les avoir ici pour nous aider, et pas que dans le jeu, c'est vraiment sympa.»


Source: Site officiel

Posté par thomson555
Article lu 6380 fois