Array Guardiola et Ibrahimovic "Innocents" - FC Barcelona Clan

Article | Actualité Du Clan | jeudi 29 décembre 2011 à 00:19  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le 28 décembre est un jour férié en Espagne, et c'est le jour de la Saint Innocent, ce qui correspond chez nous au 1er avril. A notre façon, nous avons à nouveau voulu reprendre cette tradition !

 

Plusieurs d’entre vous se sont interrogés sur l’article paru en ce jour. Nous pouvons maintenant vous rassurer : ces articles n’étaient évidemment pas véridiques et nous avons bien évidemment profité de ce jour de fête en Espagne pour pouvoir inventer cette information qui vous a peut-être choqué pendant un moment. Evidemment tous les modérateurs étaient de mèche… A notre connaissance (le conditionnel reste tout de même de mise…), il n’y aurait rien eu entre Guardiola et Ibrahimovic.


Cependant, nous tenons tout de même à préciser que des dizaines de messages donnant la signification du 28 décembre ont donc été effacés pour rendre l’info un peu plus crédible (nous nous excusons encore une fois auprès des différents membres à ce propos). Nous tenons d’ailleurs à remercier les comédiens de circonstance pour leur aide qui nous a bien été précieuse pour rendre l’info crédible et agir en connaissance de cause.


Le Clan étant, depuis plusieurs années, un des principaux sites d’informations francophones sur le Barça, il est évident que notre influence a joué, en particulier chez les personnes qui copiaient nos articles sans autorisation et parfois même sans mettre la source ! Certains sites ou blogs pensaient donc tenir une info exclusive mais il n’en est rien. Par respect pour eux, nous n’allons pas les citer et nous aimerions qu’ils en fassent de même avec nous. Certains grands médias du foot sont même tombés dans le panneau avant de découvrir quelque peu après qu’ils se sont fait berner.


En bref, des gens qui se croient intéressants en recopiant des articles que certaines personnes ont mis des dizaines de minutes à traduire (ou à écrire) ! Et par-dessous tout qui se l’approprient en ne citant pas la source !!! Vous pensiez pouvoir animer vos médias virtuels, quels qu’ils soient ? C’est raté !


Tout ceci n’était fait que pour vous mettre à la sauce espagnole le temps de quelques heures. Nos excuses pour ceux qui n'ont pas eu assez d'humour et de recul pour prendre ce canular à la rigolade. Pour clore tout ceci, nous vous invitons donc à venir donner votre avis sur cet article sur notre forum en spécifiant les réactions que vous avez eues.


L’équipe du FC Barcelona Clan


Posté par TheBelgianLion
Article lu 8224 fois