Array Dani Alves veut que le Barça recrute les meilleurs - FC Barcelona Clan

En Une | Dani Alvés | dimanche 22 juin 2014 à 00:02  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

En passe de se qualifier pour la phase éliminatoire de la Coupe du Monde, Dani Alves a évoqué en conférence de presse sa situation au Barça. Le latéral brésilien pense que le club culé doit tout faire pour s'améliorer.

En pleine Coupe du Monde avec la sélection brésilienne, Dani Alves a laissé entendre qu'il ne comptait pas quitter le Barça cet été. Le latéral droit a néanmoins exhorté le Barça à « recruter les meilleurs, même à mon poste parce que c'est une motivation pour moi pour continuer à montrer que j'ai la qualité pour jouer dans cette équipe ». Il y a quelques jours, Dani Alves avait avoué être très surpris par le possible départ de Xavi. « Je n'y crois pas, vous vous moquez de moi ? Ce n'est pas possible. Xavi ? Si Xavi quitte le club, qui devient le symbole ? S'il part, alors n'importe qui peut partir. Je ne comprends pas. Xavi ne peut pas quitter le Barça. J'espère que je resterai, je le crois », avait déclaré incrédule le joueur aux 297 matchs sous le maillot du Barça.

Auteur de seulement quatre buts et six passes décisives en quarante-deux matchs en 2013-14 (bien loin de ses standards de 2008 à 2012), le numéro 22 du Barça est annoncé partant depuis quelques mois par la presse internationale. Pour le remplacer le Barça lorgnerait sur Cuadrado, joueur colombien de la Fiorentina. « Les grands joueurs sont toujours les bienvenus », a affirmé Alves concernant la possible venue de Cuadrado. « C'est un excellent joueur, il a une très bonne empreinte sur son club et sur la sélection colombienne », décrit Dani Alves pour qui cette rumeur est une preuve que « le club cherche des joueurs de qualité pour pouvoir être compétitif ».


Source: Mundo Deportivo

Posté par jAX
Article lu 4651 fois