Array Cyclisme: nouveau podium du F.C.Barcelona Excellent - FC Barcelona Clan

Article | Cyclisme | mercredi 19 octobre 2005 à 00:12  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les cyclistes du F.C.Barcelona ont totalement dominé l'ascension du Montjuic dans la catégorie moins de 23 ans qui s'est déroulée dimanche dernier. En plus, la section cylcisme dirigée par Melcior Mauri a aussi remporté la victoire par équipes...

Ca commence à devenir une habitude que la section cyclisme du F.C.Barcelona domine avec vigueur la plupart des courses à laquelle elle participe. Tel a été le cas à Monjuic avec une victoire de Juan Carlos Cariñena suivi de ses deux coéquipiers, Isaac Escolà et Lluis Maldonado qui a terminé troisième.

L'épreuve était compossée de trois tours d'un circuit de 8,7 Km. Cariñena s'est échappé en solitaire au cours du deuxième tour et a obtenu un temps final de 26:42. En ce qui concerne Escolà et Maldonado, ils ont décidé d'attaquer pendant la dernière ascension et son arrivés huit secondes après le gagnant.

Avec la victoire complète de nos trois coureurs, le F.C.Barcelona Excellent a aussi remporté la victoire par équipes devant d'autres comme Saunier Duval,Viveros Alcaná et Maxxis.

Avec cette apéreuve se termine la saison cycliste du F.C.Barcelona. Il est temps de décider quels seront les joueurs qui seront reconduits et ceux qui seront évincés en vue de la préparation de la prochaine saison qui débutera au mois de février.

Il n'y a pas de doute que les dirigeants de la section sauront faire les choix nécessaires pour permettre à l'équipe du F.C.Barcelona Excellent de continuer à grimper dans les catégories.

Source: F.C.Barcelona


Posté par kTaLaN
Article lu 3138 fois