Array Cuenca quitte le club, l’avenir de Bojan est incertain - FC Barcelona Clan

Rumeur | News | jeudi 29 mai 2014 à 23:32  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le club a fait comprendre à Cuenca qu’il ne compte pas sur lui pour la saison à venir. Bojan ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Isaac Cuenca et Bojan Krkic

Isaac Cuenca ne sera plus au Barça la saison prochaine. Selon les informations révélées par la Cadena Ser, le club a contacté l’entourage du joueur pour lui signifier que ni l’entraîneur, ni le directeur sportif ne comptaient sur ses services pour la saison à venir. 

Le joueur a passé une bonne partie de la saison à récupérer d’une grave blessure, mais il n’a disposé d’aucune minute de jeu même après sa guérison. Le club est disposé à faire le maximum pour faciliter la sortie du joueur qui a reçu plusieurs offres de la part de clubs du championnat anglais et espagnol. 

De son côté, Bojan est toujours dans l’attente de recevoir des nouvelles de la part du club. Depuis la fin de son contrat de prêt avec l’Ajax, le Catalan ne sait pas s’il doit reprendre l’entraînement le 14 juillet avec le reste de l’effectif ou s’il soit plier bagage pour continuer sa carrière ailleurs. 


Source: Sport

Posté par Rivaldo89
Article lu 2510 fois