Array Albert Soler, nouveau directeur des relations institutionnelles du Barça - FC Barcelona Clan

Article | News | vendredi 30 mai 2014 à 18:00  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le club azulgrana a révélé la nomination de l'ex-secrétaire d'Etat aux Sports pour occuper ce nouveau poste.

Le FC Barcelone a annoncé vendredi l'intégration en tant que directeur des relations institutionnelles, un poste nouvellement créé, d'Albert Soler Sicilia.

Albert Soler a été secrétaire d'État aux Sports et président du Conseil Supérieur des Sports entre mai 2008 et Décembre 2011. Il est actuellement député au Congrès des députés à Barcelone, poste dont il quittera les fonctions la semaine prochaine pour rejoindre le club.

Le Barça a expliqué dans un communiqué que la nomination d'Albert Soler fait partie de l'objectif de suivre la professionnalisation des domaines stratégiques du club.

Dans des déclarations diffusées par le club, Albert Soler a assuré qu'il était "très heureux et très excité de faire face au défi de faire partie de l'équipe du FC Barcelone. La dimension du Barça va au-delà de l'aspect strictement sportif, c'est un sentiment de joie collective, et en faire partie est un privilège. J'apporterais toute mon expérience et mes connaissances pour aider le Barça à rester meilleur chaque jour", a t-il ajouté.


Source: Mundo Deportivo

Posté par thenewface
Article lu 1848 fois