Array Actualité du jour : Vendredi 14 novembre 2014 - FC Barcelona Clan

Article | News | mardi 18 novembre 2014 à 10:04  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Retour sur l'actualité quotidienne du FC Barcelona.

Luis Suarez ne disputera pas la rencontre opposant l'Uruguay au Chili, ce mardi. Il rentrera à Barcelone ce week-end.

Bayer Leverkusen voudrait faire signer le jeune arrière droit Martin Montoya, 23 ans, en janvier. Son agent déclare que le joueur prendra sa décision après une discussion avec les dirigeants, dans les prochaines semaines.

Les recruteurs du club ont supervisé plusieurs fois Lars Bender, la saison dernière. Le milieu de terrain allemand de Leverkusen plairait beaucoup aux dirigeants. La valeur estimée du transfert est de 25-30 millions d'euros.

Thomas Vermaelen qui pourrait faire ses débuts le 3 décembre face a Huesca, en Coupe du Roi, rejoindra l'entraînement collectif en début de semaine.

Munir El Haddadi, qui évoluait avec l'équipe première depuis la pré-saison, a été convoqué pour le match du FC Barcelona B face à Numancia demain.

De nouveaux tests, realisés à Barcelone, ont confimé une blessure musculaire au niveau de la cuisse pour Rafinha. Aucune date de retour prévue pour l'instant.

Des sources proches de Gerard Pique ont nié que le joueur envisage de s'en aller.

Le club a invité Martin Odegaard, 16 ans, milieu de terrain de Stromsgodset, à visiter ses installations. Une offre lui aurait été faite.

Marco Reus est une cible prioritaire pour le club. Sa clause libératoire est fixée a 25 millions d'euros et sa decision sera prise en janvier.

Denis Suarez et Deulofeu sont éligibles a jouer contre le FC Barcelona; aucune clause dans le contrat ne stipule l'interdiction.

Si l'interdiction de transfert est levée, le club pourrait faire une offre pour Koke (Atletico Madrid) ou/et Lars Bender.  

Le jeune Andre Onana voudrait être promu en équipe première d'ici une à deux années. Les discussions sont en cours mais un départ semble plus probable.

 

 


Source: barcastuff

Posté par Aimar
Article lu 2246 fois