Array Actualité du jour : Lundi 17 novembre 2014 - FC Barcelona Clan

Article | News | mardi 18 novembre 2014 à 10:07  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Retour sur l'actualité quotidienne du FC Barcelona.

Jeremy Mathieu qui souffrait d'une blessure au mollet a fait son retour à l'entraînement avec Luis Suarez et Thomas Vermaelen. Le Français fera son retour face au FC Seville ce week-end. 


Andres Iniesta s'est quant à lui entrainé a l'écart. Il rejoindra le groupe dans les prochains jours et pourra aussi participer à la prochaine rencontre de championnat.

Le Colombien Juan Guillermo Cuadrado est en contact avec le Real Madrid. Cependant, il décidera de son futur apres avoir pris connaissance de la position du FC Barcelona. 
A noter que le joueur de la Fiorentina a souvent été lié avec le club catalan lors du précédent mercato.

Bayer Leverkusen, Juventus, Inter Milan, AC Milan et Everton veulent tous faire signer Martin Montoya en janvier. Le joueur souhaiterait quitter le club.

Une reunion entre Luis Enrique, le directeur sportif, Andoni Zubizarreta et le Président Bartomeu s'est tenue la semaine dernière pour évoquer la situation de l'équipe.

Le club souhaiterait programmer la pré-saison en Asie, plus precisement en Indonésie. Et les Etats-Unis serait a l'étude pour l'année 2016.

Eduardo Marcia, directeur sportif de la Fiorentina, pourrait etre approché par la club.

Gerard Pique n'est pas allé au terme de la séance d'entrainement de la Seleccion. Plus d'informations seront apportées demain.

 


Source: barcastuff

Posté par Aimar
Article lu 3572 fois