Array Accord entre Claudio Bravo et le Barça - FC Barcelona Clan

En Une | News | mercredi 28 mai 2014 à 13:04  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le FC Barcelona est parvenu à un accord avec le gardien chilien de la Real Sociedad. Le transfert ne dépendra plus que des négociations avec le club sur le montant du transfert.

Claudio Bravo sur le point de signer au Barça

Claudio Bravo, aurait accepté la proposition de contrat du FC Barcelona selon les informations révélées ce mercredi par El Diario Vasco (« Le journal basque » en castillan). La condition posée par le joueur, à laquelle le club aurait répondu favorablement, serait de bénéficier d’une concurrence pure et parfaite avec ter Stegen. En effet, le gardien chilien viendrait à Barcelone en aspirant à un poste de titulaire, et non en tant que doublure. 

Désormais, la finalisation du transfert dépend de la capacité des deux clubs à se mettre d’accord sur une indemnité. Rappelons que Bravo est lié au club basque par un contrat qui court jusqu’en 2017. La clause de résiliation est de 30 millions d’euros. Selon les informations du journal catalan Sport, le club basque se serait engagé verbalement à laisser le joueur partir pour un prix inférieur s’il manifestait ouvertement une envie de départ.


Source: Sport

Posté par Rivaldo89
Article lu 3560 fois