Array Ten Cate essayera de transférer Gabri à l\'Ajax - FC Barcelona Clan

Article | Gabri | mardi 23 mai 2006 à 01:02  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le collaborateur de Rijkaard jusqu’à la fin de la saison a confirmé hier qu’il veut le joueur originaire de Sallent. Henk Ten Cate a confirmé vendredi passé qu’il devenait premier entraîneur de l\'Ajax et très tôt, on a mis des mains à l\'oeuvre pour remodeler l\'équipe historique néérlandaise…


Gabri

Comme a confirmé hier le programme de télévision de la Chaîne Studio Voetbal, l’entraîneur est intéressé par Gabri, celui qui termine contrat avec le Barça le 30 juin prochain, ce pourquoi il peut déjà négocier librement son futur avec tout autre équipe.

Le canternao s’est écarté du public du Camp Nou dans la festivité postérieure à la réalisation du titre de la Liga, une fois qu'il avait déjà dit qu’il ne continuerait pas comme blaugrana.

La présence de Ten Cate peut être un atout pour Gabri, bien que le joueur dispose d'autres offres comme celles du Deportivo, de l’Athlétic ou de Villarreal.

Dans l'attente de la décision du joueur de Sallent, Ten Cate a révélé qu'il avait pris la décision de signer à l'Ajax il y a deux semaines. Précédemment, l’entraîneur avait répondu négativement à la première proposition, mais a décidé postérieurement de l'accepter pour ainsi remplir le rêve qu'il avait depuis qu'il a commencer à entraîner.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com

Source : SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 3438 fois