Array Pinto manquera le match contre Seville - FC Barcelona Clan

Article | Pinto | jeudi 12 août 2010 à 14:40  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

José Manuel Pinto ne pourra pas disputer le match aller de la Supercoupe d'Espagne, samedi face à Seville au Sánchez Pizjuán. Le gardien de but a ressenti une douleur au cours de la dernière session d’entraînement de mercredi soir.

Pinto et Messi

Selon le communiqué médical du club, des tests d'échographie et de résonnance magnétique réalisés cette après-midi, ont confirmé la blessure du joueur au niveau du tiers proximal de la cuisse droite. Pinto sera à coup sûr indisponible pour le match de samedi et son évolution définira la durée de son absence. 

Les fans pourront se dire que Pinto a été l’un des joueurs les plus utilisés par l’entraîneur Pep Guardiola lors de la tournée en Asie. Il a joué 45 minutes contre Valerenga et K-League, et 90 minutes contre Guoan.

Pinto avait des chances d’être titulaire pour le match de Supercoupe mais à cause de cette blessure, Guardiola devra faire un choix entre Valdès (qui a joué quelques minutes contre le Mexique) et Rubén Miño. Oier lui, a des problèmes avec sa cheville droite.

 


Source: MARCA

Posté par Wacil
Article lu 5795 fois