Array Malgré tout, Rustü souhaite trimopher au Barça - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Rustü | lundi 19 janvier 2004 à 17:41  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Son statut de remplaçant de samedi dernier, loin de l'enfoncer, a eu pour conséquence de lui redonner le moral...

Le gardien turc en a vu de toutes les couleurs depuis qu'il est dans le football et le fait de voir Albert Jorquera en tant que titulaire du fait de la grippe de Victor Valdés a servi pour démontrer son professionnalisme et surtout, son consensus à l'égard du club en donnant tous les conseils qui lui passaient par la tête. Il est clair que la situation que traverse le gardien turc est compliquée, du fait que depuis qu'il est arrivé cet été, avec la quasi certitude d'être gardien titulaire, il n'a pas eu l'occasion de démontrer son exceptionnel niveau montré lors du Mondial de Japon Corée.

Dans son entourage proche, on affirme que le joueur est tranquille et confiant de pouvoir prendre le dessus sur sa situation actuelle. En effet, on affirme que Rustü est un vrai vétéran et il a déja connu le meilleur comme le pire. De ce fait, les adversités le rendent meilleur et le font se sentir encore plus fort et combatif. Samedi dernier après le match, il a signé des autographes à tous les supporters qui lui en ont demandé et il est rentré chez lui à Castelldefels avec son épouse et sa fille, où il a passé le restant du WE à se reposer.

Il a avoué qu'il a reçu des propositions d'équipes évoluant dans le championnat de son pays, mais il a avoué qu'il voit son avenir en blaugrana et compte bien remplir son contrat avec le club qui l'a amené en Espagne il y a quelques mois. Il se dit très sur de lui même et pense continuer à travailler dur lors de tous les entraînements pour parvenir, tôt ou tard à obtenir une opportunité dans les cages du Barça.

Le club blaugrana de son côté, a apprécié ce consensualisme, mais ils ont dit qu'ils comprendraient, si le gardien décidait de demander une cession pour jouer dans son pays et se changer les idées, mais c'est alors que Rustü leur a répété qu'il est blaugrana et qu'il compte le triompher à Barcelone.

Source: Sport.


Posté par kTaLaN
Article lu 2489 fois