Array Ludovic, une autre valeur d'avenir pour le Barça B - FC Barcelona Clan

Article | Gabri | mardi 1 février 2005 à 20:21  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le milieu de terrain français Ludovic Sylvestre est enfin joueur du Barça B après avoir réussi avec succès les tests auxquels il s'est soumis ces derniers jours au sein de l'effectif azulgrana…




Le FC Barcelone B compte sur un nouveau joueur pour renforcer l'effectif et continuer à lutter pour les quatre premières places de son groupe, qui permettent d'opter pour la montée. Il s'agit de Ludovic Sylvestre, un joueur, qui a été à l'essai ces derniers jours.

Sylvestre, qui le 5 février fêtera ses 21 ans, a fait ses premiers pas à Clairefontaine (1998-2000). Postérieurement il a joué à Guingamp (2001-03) et pour Strasbourg (2003-04). Dès que sa licence sera enregistrée, Pere Gratacós l'aura à sa disposition pour les prochaines rencontres. Castellon sera le prochain rival du Barça B au Miniestadi, à 17 heures.


Gratacós l'avalise

L'entraîneur du FC Barcelone B, Pere Gratacós, valorise positivement le nouveau renfort azulgrana : Nous l'avons beaucoup suivi. Il s'agit d'un joueur avec de très bonnes bases techniques, doté en plus d'une bonne présence physique. Je suis sûr que l'équipe avec lui peut aller encore mieux."

Sur les options tactiques que le joueur français apporte, Gratacós a commenté : "Je pourrai compter sur Ludovic aussi bien comme milieu axial que comme sur les 2 côtés".


Julio, à la Meridian Cup

Le milieu de terrain azulgrana Julio de Dios Moreno prendra part avec la sélection espagnole des moins de 18 ans à la Meridian Cup qui se dispute à Kusadasi (Turquie) du 2 au 12 février. Cette compétition est disputée par 4 pays européens (Espagne, France, Portugal et Turquie) et 4 africains (Cameroun, Sierra Léone, Nigeria et Egypte).

Né à Linares le 26 février 1987, Julio, qui joue au milieu du terrain, a intégré le club lors de l'été 2001. Après avoir appartenu durant 2 ans aux cadets et une aux juniors B, cette saison il se fait remarqué au sein des juniors A dirigés par Juan Carlos Pérez Rojo.





Source : FC Barcelona.com

Posté par marco93fcb
Article lu 7202 fois