Array Les coéquipiers ont dû encourager Gudjohnsen - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Gudjohnsen | samedi 16 mai 2009 à 22:44  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

En marge de toute la joie qu'on a pu voir dans le stade de Mestalla parmi les fans et l'expédition blaugrana qui a conquis la Copa del Rey, il y avait une personne qui ne voulait pas autant de célébrations...

 

Finalement, Gudjohnsen a tout de même un peu souri

Eidur Gudjohnsen était très sérieux, à tel point qu’à un moment, certains de ses coéquipiers ont dû se rapprocher de lui pour l’encourager afin qu’il s’unisse au reste du groupe. Même s’il voulait au début rester en marge du groupe, il a finalement accepté de s’unir avec ses coéquipiers pour la célébration, bien qu’il gardait une tête sérieuse.


Le joueur islandais, un peu dégoûté de son étroite participation dans la dernière ligne droite de la saison, n’a pas très bien accepté que Josep Guardiola ne lui donne pas une seule minute de temps de jeu en finale. Il avait déjà montré son dégoût lors des différentes réactions lors du match retour face à Chelsea en Ligue des Champions en offrant certaines déclarations à des journaux de son pays. ‘Guddy’ se plaignait parce qu’il ne jouait pas beaucoup et confessait qu’il se voyait en dehors du club pour la saison prochaine.


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 10395 fois