Array Gudjohnsen : "Ronaldinho est triste parce qu'il ne joue pas" - FC Barcelona Clan

Interview | Gudjohnsen | vendredi 28 mars 2008 à 01:44  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Eidur Gudjohnsen, joueur islandais de Barcelone, a assuré aujourd'hui être "convaincu" que son équipe peut "gagner non seulement la Liga" mais "écrire l'histoire" cette saison...

 

Gudjohnsen à l'entraînement

"Nous faisons tout ce que nous pouvons", a décrit l'islandais, "et si nous avons une bonne attitude à l'entraînement et dans les matchs, je suis convaincu que nous pouvons gagner la Liga. Et si tout le monde pense de même, c’est d’autant mieux", a-t-il nuancé.


Gudjohnsen a réagi directement aux commentaires par rapport au manque d’implication de l’équipe et le peu d’illusion qu’ils ont pour la compétition en alléguant qu’au Barça "nous avons tous l’envie d’être sacrés champions".


"Nous pouvons écrire l’histoire cette saison. Il reste deux titres très importants et nous voulons que les gens se souviennent de nous comme des champions", a-t-il ajouté.


L'islandais a ajouté que Barcelone pourra "mettre la pression" sur son grand rival, le Real Madrid, "seulement si nous gagnons face au Betis" et il a pronostiqué que l'équipe azulgrana maintiendra ses chances "si nous arrivons au match du Bernabéu à moins de trois points".


"Si nous développons toute notre capacité, nous finirons champions", a annoté le joueur azulgrana.

 

La situation de Ronaldinho

A propos des questions récurrentes sur Ronaldinho, Gudjohnsen a assuré que le brésilien fût à nouveau absent de l’entraînement de ce mercredi. "Il est triste parce qu'il ne joue pas", mais il a indiqué que le joueur est "récupérable" malgré qu'il vive son pire moment en tant que blaugrana.


Déjà fatigué des questions sur 'R10', Gudjohnsen a coupé court aux rumeurs sur le brésilien. "Je crois que mon castillan n'est pas si mauvais pour que vous ne me compreniez pas", a-t-il lancé aux journalistes, "je ne vais plus parler de Ronnie, c'est déjà suffisant".


La réponse nous donne un peu le sentiment du vestiaire, puisque certains joueurs ont déjà communiqué au service de presse du club qu’ils se refuseront à évaluer publiquement la situation de Ronaldinho.

 


Source: SPORT

Posté par TheBelgianLion
Article lu 7688 fois