Array Gudjohnsen pourrait être le premier à quitter le Camp Nou avant que ne s'achève le mois de mai - FC Barcelona Clan

Rumeur | Gudjohnsen | vendredi 2 mai 2008 à 20:27  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le FC Barcelone prépare l'opération départ et a déjà maintenu des réunions avec des agents avec l'objectif de trouver de nouvelles destinations à plusieurs joueurs...

L’un des intermédiaires contactés par le club blaugrana assumera le travail de trouver une équipe à l’Islandais Eidur Gudjohnsen et au Portugais Deco. Bien que l’international portugais soit contractuellement lié à son agent, Jorge Mendes, le Barça a également décidé de placer un autre intermédiaire dans l’opération pour augmenter les possibilités. L’objectif est de profiter la grande côte internationale de Deco pour obtenir un bon transfert.

Dans le cas de Gudjohnsen, l’intermédiaire en question travaille avec le point de mire placé vers la Premier League anglaise. Tout porte à croire que l’attaquant islandais pourrait être un des premiers joueurs de l’effectif à trouver une nouvelle équipe.

Son départ pourrait se concrétiser avant que ne s’achève le mois de mai car plusieurs clubs anglais sont déjà intéressés.




Source: Sport

Posté par marco93fcb
Article lu 5892 fois