Array Guddy révèle qu'il a des offres de la Premier League - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Gudjohnsen | vendredi 5 juin 2009 à 01:20  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Plusieurs équipes anglaises s'intéressent à lui mais il n'écarte pas de continuer au Barça...

 

Gudjohnsen doit se contenter d'être remplaçant

Eidur Gudjohnsen a révélé qu’il a plusieurs offres de la Premier League. Le joueur du Barça, qui a joué dans le championnat anglais sous les maillots de Chelsea et Bolton, a été suivi par plusieurs équipes après qu’il n’ait pas su s’imposer dans le onze titulaire blaugrana.


Gudjohnsen, 30 ans, à qui il reste un an de contrat à Barcelone, a affirmé qu’il serait intéressé de revenir en Angleterre et qu’il attendra l’été pour prendre sa décision. « Je crois que revenir en Angleterre est probablement inévitable », a confessé Gudjohnsen au ‘Sunday Mirror’. « J’ai plusieurs équipes intéressées en Premier League. J’y ai vécu de grands moments et je connais les particularités du jeu. Je suis connu en Angleterre et je profite d’un grand succès là-bas » a affirmé le milieu de terrain.


« Les gens connaissent mon expérience, ils savent que je sais m’adapter facilement au type de football » a dit Gudjohnsen. « De cette manière, il serait très facile de revenir en Angleterre. Je prendrai ma décision à la fin de cet été, une décision qui sera basée uniquement sur des motifs footballistiques, rien de plus » a continué l’islandais qui n’écarte cependant pas une autre saison vêtu d’azulgrana : « Faire partie d’un club comme Barcelone est un privilège et qui sait, je pourrais en profiter un an de plus ».

 


Source: Mundo Deportivo

Posté par TheBelgianLion
Article lu 7796 fois