Array Gabri quittera le Barça à la fin de la saison - FC Barcelona Clan

Article | Gabri | jeudi 4 mai 2006 à 03:05  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Gabri : « ça a été un rêve de faire partie de ce Barça »



Gabri, joueur de Barcelone, a considéré en comme terminée son étape dans le club azulgrana quelques moments après avoir été proclamé champion Liga pour la seconde année consécutive. Au milieu de l'euphorie générale qui entoure le Barça dans son match face au Celta, le milieu de terrain catalan a reconnu que son futur est loin du club azulgrana.

Dans des déclarations à la chaîne de radio RAC1, Gabri a admis qu'il veut "chercher un endroit où il peut avoir davantage de minutes de jeu", puisque son contrat se termine le 30 juin 2006. "Mais faire partie de cette équipe a été un rêve, parce que je n'oublie pas les années de souffrance que j’ai passé ici", a réitéré le joueur barcelonista, celui qui s'est félicité de la possibilité de laisser le club "avec deux Ligas consécutives et probablement avec la Ligue des Champions".

Gabri a été sur le point d'abandonner Barcelone au mercato direction West Ham, mais il a décidé finalement de rester à Barcelone. Le canterano est un des joueurs de football de l’équipe de Barcelone qui a le moins joué tout au long de la saison : neuf matchs de Liga et de 299 minutes de jeu.


Traduction : www.fcbarcelonaclan.com

Source : MARCA

Posté par TheBelgianLion
Article lu 3551 fois