Array Gabri est confiant pour cette saison - FC Barcelona Clan

Interview | Gabri | mercredi 20 août 2008 à 13:46  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'ex-joueur du Barça, actuel joueur de l'Ajax, s'est montré confiant dans le nouveau projet sportif de Pep Guardiola. Gabri, de passage à Barcelone, a affirmé que Guardiola possédait les "capacités nécessaires" pour entrainer le Barça.

 

Gabriel García ‘Gabri' se trouve actuellement à Barcelone car il est sur le point de devenir papa. Afin de ne pas perdre la forme et pour démarrer au mieux la nouvelle saison avec l’Ajax, Gabri s’entraine avec le Barça Atlètic aux ordres de Luis Enrique.

Gabri est optimiste pour cette saison

 

Bon début du Barça

Sa valorisation des matchs de préparation du Barça a été la suivante: "Ils ne pouvaient pas mieux commencer. La semaine dernière, ils ont gagné un match très important et la qualification est presque acquise."

 

Par ailleurs, Gabri approuve la nomination de Pep Guardiola en tant qu’entraineur. "L’an dernier il a démontré avec les jeunes qu’il pouvait arriver à faire de bonnes choses. Il a les capacités nécessaires pour entrainer l’équipe et les résultats pour le moment en sont la preuve". Il a ajouté que plusieurs ex-coéquipiers étaient très content avec Pep.

 

3 ans en Hollande

Cette saison sera la troisième saison de Gabri avec l’Ajax et le joueur reconnait s’être bien adapté. "Je joue régulièrement et je prends du plaisir." Il a par ailleurs montré une certaine satisfaction avec la venue d’Oleguer dans son équipe.


Source: fcbarcelona.cat

Posté par morganovic
Article lu 6745 fois